Comment louer une cuisine partagée?

Publié le : 23/04/2020 - Catégories : Actualités Food Lab & Co

Vous aimeriez louer l’un des laboratoires disponibles sur www.foodlabco.fr mais vous ne savez pas comment cela fonctionne ?

Voici toutes les étapes détaillées et les renseignements à prévoir :

  1. Tout d’abord, rassemblez quelques documents administratifs qui vous seront demandés sur la plateforme : pièce d’identité, preuve de formation HACCP, assurance responsabilité civile professionnelle, extrait KBIS de la société (ou preuve d’enregistrement micro-entreprise).

  2. Dès que vous avez ces éléments, remplissez le formulaire de création de compte client : https://bit.ly/2y0HFOa

  3. Rendez-vous sur la page Nos cuisines, sélectionnez l’annonce qui vous intéresse, le jour ainsi que les heures de début et de fin de réservation souhaitées (attention, il y a souvent un minimum d’heures de location à respecter – si tel est le cas, la mention de minimum d’heures sera indiquée sur l’annonce) et cliquez sur ‘’Demande de réservation’’.

  4. Réglez le montant de la réservation ainsi que la caution si c’est votre 1ère réservation (durant la crise du COVID-19, un chèque de caution personnelle non-encaissé est demandé à la place du prélèvement habituel de la caution).

Félicitations, votre demande de réservation est complétée !!

Votre réservation sera ensuite confirmée par le propriétaire. (Pas de panique, si la cuisine n’est plus disponible, vous êtes remboursé et une autre cuisine vous est proposée).

Tous les détails d’entrée et d’utilisation de la cuisine vous seront envoyés par mail.

SPÉCIAL CRISE COVID 19 – Afin de soutenir les entrepreneurs culinaires, notre commission est réduite sur les tarifs de location et la caution n’est plus encaissée afin de vous laisser un maximum de liquidités.

Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@foodlabco.fr

 

Partager ce contenu